Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

copie télécommande INIS RT sur TELIS RTS

bonjour j'ai actuellement deux volets roulant avec chacun une télécommande INIS RT (un seul bouton) j'ai acheté une télécommande TELIS1 RTS et je cherche à copier INIS RT numéro 1 sur bouton du haut de TELIS et INIS RT numéro 2 sur bouton du bas de TELIS et pourquoi pas sur le bouton MY les deux INIS
est ce possible?
quelle est la manip a faire ? je vois bien sur des vidéos enlever la pile du INIS remettre en appuyant sur le bouton mais j'ai peur d’effacer la mémoire de la télécommande .
merci de votre attention et de vos réponses!

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La Télis 1 RTS a 3 boutons : le haut pour monter le ou les tabliers, le milieu pour l'arrêt du ou des tabliers, le bas pour la descente du ou des tabliers.
    Mais ce ne sont pas des boutons pour commander différents volets individuellement comme vous le décrivez. Ai-je été assez clair ? Il faudrait pour votre besoin une Télis 4 RTS

    A votre disposition, cordialement

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    ok merci daniel K

    Haut de page