Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet porte d'entree et box connexoon

bonjour
je désire commander la persienne de ma porte d'entrée avec la box connexoon.
que se passe t'il en cas de panne de courant et si la box venait a tomber en panne avec le volet fermé?
quel système mettre en place pour me permettre de lever le volet dans ces cas la?

marc W.
marc W.

marc W.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59189
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue de la gare
Ville:
steenbecque
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si c'est une panne de courant, quoi que vous ayez, vous ne pourrez pas ouvrir.
    Si c'est une panne domotique, le remède est d'avoir une télécommande sur soi.
    D'une manière générale, il est recommandé de toujours avoir une télécommande individuelle pour chaque motorisation.

    Bonne journée !

    Haut de page