Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet porte d'entree et box connexoon

bonjour
je désire commander la persienne de ma porte d'entrée avec la box connexoon.
que se passe t'il en cas de panne de courant et si la box venait a tomber en panne avec le volet fermé?
quel système mettre en place pour me permettre de lever le volet dans ces cas la?

marc W.
marc W.

marc W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si c'est une panne de courant, quoi que vous ayez, vous ne pourrez pas ouvrir.
    Si c'est une panne domotique, le remède est d'avoir une télécommande sur soi.
    D'une manière générale, il est recommandé de toujours avoir une télécommande individuelle pour chaque motorisation.

    Bonne journée !

    Haut de page