Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai laissé débranché la centrale pendant plusieurs jours, j'ai appuyé sur le bouton Reset (appui long et appui court) plusieurs fois, j'ai débranché le boitier GPRS puis rebranché....rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider? Je n'ai pas de chauffage du coup. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
pour les problèmes liés à votre produit, il faut envoyer une demande sur l'adresse: contact@myfox.fr
Bonne journée !
C'est ce que j'ai fait il y a 3 semaines....sans réponse de leur part !!
Je sais qu'il y a beaucoup de retard chez eux !
Les techniciens Myfox ne se connectent plus sur ce forum. Vous ne pourrez donc pas avoir de réponse de la part d'un Yellow ici.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Jérémie a répondu
Jean-Luc a répondu
Jérémie a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique