Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale HC2 hors ligne malgré avoir rebooté plusieurs fois

Bonjour,
J'ai laissé débranché la centrale pendant plusieurs jours, j'ai appuyé sur le bouton Reset (appui long et appui court) plusieurs fois, j'ai débranché le boitier GPRS puis rebranché....rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider? Je n'ai pas de chauffage du coup. Merci

Jérémie L.
Jérémie L.

Jérémie L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémie L.
    Jérémie L.

    Jérémie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est ce que j'ai fait il y a 3 semaines....sans réponse de leur part !!

    Je sais qu'il y a beaucoup de retard chez eux !

    Les techniciens Myfox ne se connectent plus sur ce forum. Vous ne pourrez donc pas avoir de réponse de la part d'un Yellow ici.

    Bonne journée !

    Haut de page