Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Centrale HC2 hors ligne malgré avoir rebooté plusieurs fois

Bonjour,
J'ai laissé débranché la centrale pendant plusieurs jours, j'ai appuyé sur le bouton Reset (appui long et appui court) plusieurs fois, j'ai débranché le boitier GPRS puis rebranché....rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider? Je n'ai pas de chauffage du coup. Merci

Jérémie L.
Jérémie L.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    pour les problèmes liés à votre produit, il faut envoyer une demande sur l'adresse: contact@myfox.fr

    Bonne journée !

    Jérémie L.
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    Jérémie L.

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    C'est ce que j'ai fait il y a 3 semaines....sans réponse de leur part !!

    Jean-Luc B.

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    Je sais qu'il y a beaucoup de retard chez eux !

    Les techniciens Myfox ne se connectent plus sur ce forum. Vous ne pourrez donc pas avoir de réponse de la part d'un Yellow ici.

    Bonne journée !

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