Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale HC2 hors ligne malgré avoir rebooté plusieurs fois

Bonjour,
J'ai laissé débranché la centrale pendant plusieurs jours, j'ai appuyé sur le bouton Reset (appui long et appui court) plusieurs fois, j'ai débranché le boitier GPRS puis rebranché....rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider? Je n'ai pas de chauffage du coup. Merci

Jérémie L.
Jérémie L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    pour les problèmes liés à votre produit, il faut envoyer une demande sur l'adresse: contact@myfox.fr

    Bonne journée !

    Jérémie L.
    Jérémie L.

    Jérémie L.

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    C'est ce que j'ai fait il y a 3 semaines....sans réponse de leur part !!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Je sais qu'il y a beaucoup de retard chez eux !

    Les techniciens Myfox ne se connectent plus sur ce forum. Vous ne pourrez donc pas avoir de réponse de la part d'un Yellow ici.

    Bonne journée !

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