Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Antenne additionnelle sur plusieurs récepteurs rts ?

Bonjour,

J' ai 2 recepteurs rts, 1 control box 3s rts et un récepteur pour automatisation de moteurs non Somfy qui me sert à piloter une gache électrique. Je voulais savoir si il est possible de brancher une antenne additionnelle extérieure en parallèle sur les 2 recepteurs ? Merci

gregory T.
gregory T.

gregory T.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gregory T.
    gregory T.

    gregory T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc

    D accord mais pour quelle raison ?

    Merci

    Bonjour Gregory

    C'est un conseil !
    J'ai moi même 2 récepteurs (2 garages et 1 portail) séparés l'un de l'autre de 2 mètres. Je me suis posé la même question que vous. J'ai donc commencé à chercher un répartiteur pour antenne 433.92...pas trouvé ! J'ai donc essayé de connecter l'antenne en direct sur les deux récepteurs et ça marchait très mal. Ca marchait mieux avec les antennes incorporées. J'ai donc mis 2 antennes et depuis, plus de problème.

    Vous pouvez attendre d'autres avis !

    Bonne journée !

    gregory T.
    gregory T.

    gregory T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Très bien, je vais me fier à votre expérience.
    Bonne journée.

    Haut de page