Compatibilité keygo GX170 : RTS ou IO ?

bonjour,

ma voisine me demande de lui acheter une télécommande de portail , la sienne est une Keygo GX 170, quel modèle dois-je prendre, la RTS ou la IO ?
merci de votre aide,

Didier

Ohayon D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la référence de la motorisation ?
    Si vous ne savez pas, faites des photos recto/verso de la télécommande.

    Bonne journée !

    Ohayon D.

    je ne suis pas sur place, de face elle est comme sur la photo et de dos, il y a la référence GX 170.

    Jean-Luc B.

    GX170 n'est pas une référence même si c'est marqué dessus !
    Les Keygo RTS et IO se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
    Si vous aviez la référence de la motorisation ce serait plus simple.

    Bonne journée !

    Ohayon D.

    bonjour,
    ce qui apparait au dos de la télécommande c'est : KEYGO 5048460X06 GX200 sur l'une et GX170 sur l'autre.
    merci de votre aide,

    Didier

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    la "référence" 5048460 semble être du RTS.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-rts-portail-...

    Renseignez-vous sur la référence de la motorisation, ce sera plus simple.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ohayon,

    Si le voyant de la télécommande est rouge c'est une RTS, s'il est vert c'est une IO :