Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Compatibilité keygo GX170 : RTS ou IO ?

bonjour,

ma voisine me demande de lui acheter une télécommande de portail , la sienne est une Keygo GX 170, quel modèle dois-je prendre, la RTS ou la IO ?
merci de votre aide,

Didier

Ohayon D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la référence de la motorisation ?
    Si vous ne savez pas, faites des photos recto/verso de la télécommande.

    Bonne journée !

    Ohayon D.

    je ne suis pas sur place, de face elle est comme sur la photo et de dos, il y a la référence GX 170.

    Jean-Luc B.

    GX170 n'est pas une référence même si c'est marqué dessus !
    Les Keygo RTS et IO se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
    Si vous aviez la référence de la motorisation ce serait plus simple.

    Bonne journée !

    Ohayon D.

    bonjour,
    ce qui apparait au dos de la télécommande c'est : KEYGO 5048460X06 GX200 sur l'une et GX170 sur l'autre.
    merci de votre aide,

    Didier

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    la "référence" 5048460 semble être du RTS.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-rts-portail-...

    Renseignez-vous sur la référence de la motorisation, ce sera plus simple.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ohayon,

    Si le voyant de la télécommande est rouge c'est une RTS, s'il est vert c'est une IO :