Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Débranchement de la somfy One et durée de vie de la batterie intégrée

Bonjour
je ne me sers de la Somfy One que ponctuellement (je sais que ...). Mon épouse souhaite qu'elle soit rangée (la Somfy One) en temps "normal".
Je crains que la durée de vie de la batterie ne s'en trouve fortement écourtée.

Pouvez-vous me rassurer sur ce point ou, au contraire, valider que cela "bouzillera" la batterie ?

Cordialement

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Didier,

    Il faut à mon sens éviter que la batterie se décharge et reste vide longtemps.

    Je présume que la fonction décrite dans le lien permet d'éviter cela : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003214...

    Cependant, en n'étant pas connectée, vous n'aurez pas le bénéfice des mises à jours (qui interviendront lors de la reconnexion, c'est à dire lorsque vous aurez besoin de l'alarme).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique