Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème remise en route Caméra intérieure ?

Bonjour. Pendant mon absence de 15 jours une panne d'Internet de 1 semaine à eu lieu dans ma localité. Après réparation tout est reparti normalement sauf la caméra. A mon retour, aucun voyant n'était allumé. J'ai donc appliqué la procédure suivante :

1- Suppression de l'équipement
2- Reset (la lumière bleue clignote)
3- Réinstallation suivant procédure prévue.

Mais la lecture du QR Code est impossible même en suivant les conseils consultés sur le forum.
Je vous communique l'adresse MAC
B0:41:1D:31:7C:CF

Je crains que cette panne d'Internet a détérioré la caméra .

Merci d'avance pour votre intervention.

Cordialement

Julien T

Julien T.
Julien T.

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    Julien T.
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    Bonsoir. Après plusieurs réinitialisation de la caméra et l'utilisation d'une tablette, pour la lecture du QR Code, la connexion est de nouveau opérationnelle.

    De fait, plus besoin d'aide.

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