Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème remise en route Caméra intérieure ?

Bonjour. Pendant mon absence de 15 jours une panne d'Internet de 1 semaine à eu lieu dans ma localité. Après réparation tout est reparti normalement sauf la caméra. A mon retour, aucun voyant n'était allumé. J'ai donc appliqué la procédure suivante :

1- Suppression de l'équipement
2- Reset (la lumière bleue clignote)
3- Réinstallation suivant procédure prévue.

Mais la lecture du QR Code est impossible même en suivant les conseils consultés sur le forum.
Je vous communique l'adresse MAC
B0:41:1D:31:7C:CF

Je crains que cette panne d'Internet a détérioré la caméra .

Merci d'avance pour votre intervention.

Cordialement

Julien T

Julien T.
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    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

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    Bonsoir. Après plusieurs réinitialisation de la caméra et l'utilisation d'une tablette, pour la lecture du QR Code, la connexion est de nouveau opérationnelle.

    De fait, plus besoin d'aide.

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