Question en attente de réponse
Bonjour. Pendant mon absence de 15 jours une panne d'Internet de 1 semaine à eu lieu dans ma localité. Après réparation tout est reparti normalement sauf la caméra. A mon retour, aucun voyant n'était allumé. J'ai donc appliqué la procédure suivante :
1- Suppression de l'équipement
2- Reset (la lumière bleue clignote)
3- Réinstallation suivant procédure prévue.
Mais la lecture du QR Code est impossible même en suivant les conseils consultés sur le forum.
Je vous communique l'adresse MAC
B0:41:1D:31:7C:CF
Je crains que cette panne d'Internet a détérioré la caméra .
Merci d'avance pour votre intervention.
Cordialement
Julien T
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir. Après plusieurs réinitialisation de la caméra et l'utilisation d'une tablette, pour la lecture du QR Code, la connexion est de nouveau opérationnelle.
De fait, plus besoin d'aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Julien a répondu
Julien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique