Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème remise en route Caméra intérieure ?

Bonjour. Pendant mon absence de 15 jours une panne d'Internet de 1 semaine à eu lieu dans ma localité. Après réparation tout est reparti normalement sauf la caméra. A mon retour, aucun voyant n'était allumé. J'ai donc appliqué la procédure suivante :

1- Suppression de l'équipement
2- Reset (la lumière bleue clignote)
3- Réinstallation suivant procédure prévue.

Mais la lecture du QR Code est impossible même en suivant les conseils consultés sur le forum.
Je vous communique l'adresse MAC
B0:41:1D:31:7C:CF

Je crains que cette panne d'Internet a détérioré la caméra .

Merci d'avance pour votre intervention.

Cordialement

Julien T

Julien T.
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    Julien T.
    Julien T.

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    Bonsoir. Après plusieurs réinitialisation de la caméra et l'utilisation d'une tablette, pour la lecture du QR Code, la connexion est de nouveau opérationnelle.

    De fait, plus besoin d'aide.

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