Problème remise en route Caméra intérieure ?

Bonjour. Pendant mon absence de 15 jours une panne d'Internet de 1 semaine à eu lieu dans ma localité. Après réparation tout est reparti normalement sauf la caméra. A mon retour, aucun voyant n'était allumé. J'ai donc appliqué la procédure suivante :

1- Suppression de l'équipement
2- Reset (la lumière bleue clignote)
3- Réinstallation suivant procédure prévue.

Mais la lecture du QR Code est impossible même en suivant les conseils consultés sur le forum.
Je vous communique l'adresse MAC
B0:41:1D:31:7C:CF

Je crains que cette panne d'Internet a détérioré la caméra .

Merci d'avance pour votre intervention.

Cordialement

Julien T

Julien T.

    Réponses

    Julien T.

    Bonsoir. Après plusieurs réinitialisation de la caméra et l'utilisation d'une tablette, pour la lecture du QR Code, la connexion est de nouveau opérationnelle.

    De fait, plus besoin d'aide.