Canal 1 YSIMO transmitter ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un module IZYMO Transmitter que j'utilise en lanceur de scénario.

Par curiosité j'ai effectué plusieurs tests pour bien comprendre son fonctionnement. A présent je l'ai affecté à deux scénarios d'éclairage (avec un double poussoir) mais le canal1 ne répond pas alors que le canal2 fonctionne parfaitement. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il est possible qu'il reste des traces de mes configurations de mes tests réalisés avant. Pouvez vous m'aider sur ce sujet?
si besoin voici le code PIN de ma Tahoma :
Pour information je n'ai aujourd'hui que ce seul module IZYMO dans mon installation appelé "Eclairage passe plat" et qui lance les scénarios "Passe plat ON" et "Passe plat OFF"
Merci d'avance de votre aide

DAVID G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Mon collègue Quentin gère votre dysfonctionnement par téléphone.