Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Canal 1 YSIMO transmitter ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un module IZYMO Transmitter que j'utilise en lanceur de scénario.

Par curiosité j'ai effectué plusieurs tests pour bien comprendre son fonctionnement. A présent je l'ai affecté à deux scénarios d'éclairage (avec un double poussoir) mais le canal1 ne répond pas alors que le canal2 fonctionne parfaitement. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il est possible qu'il reste des traces de mes configurations de mes tests réalisés avant. Pouvez vous m'aider sur ce sujet?
si besoin voici le code PIN de ma Tahoma :
1217-8386-4532
Pour information je n'ai aujourd'hui que ce seul module IZYMO dans mon installation appelé "Eclairage passe plat" et qui lance les scénarios "Passe plat ON" et "Passe plat OFF"
Merci d'avance de votre aide

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
78200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 impasse Pol BURY
Ville:
PERDREAUVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Mon collègue Quentin gère votre dysfonctionnement par téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique