Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Canal 1 YSIMO transmitter ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un module IZYMO Transmitter que j'utilise en lanceur de scénario.

Par curiosité j'ai effectué plusieurs tests pour bien comprendre son fonctionnement. A présent je l'ai affecté à deux scénarios d'éclairage (avec un double poussoir) mais le canal1 ne répond pas alors que le canal2 fonctionne parfaitement. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il est possible qu'il reste des traces de mes configurations de mes tests réalisés avant. Pouvez vous m'aider sur ce sujet?
si besoin voici le code PIN de ma Tahoma :
1217-8386-4532
Pour information je n'ai aujourd'hui que ce seul module IZYMO dans mon installation appelé "Eclairage passe plat" et qui lance les scénarios "Passe plat ON" et "Passe plat OFF"
Merci d'avance de votre aide

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
78200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 impasse Pol BURY
Ville:
PERDREAUVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Mon collègue Quentin gère votre dysfonctionnement par téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page