Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Canal 1 YSIMO transmitter ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un module IZYMO Transmitter que j'utilise en lanceur de scénario.

Par curiosité j'ai effectué plusieurs tests pour bien comprendre son fonctionnement. A présent je l'ai affecté à deux scénarios d'éclairage (avec un double poussoir) mais le canal1 ne répond pas alors que le canal2 fonctionne parfaitement. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il est possible qu'il reste des traces de mes configurations de mes tests réalisés avant. Pouvez vous m'aider sur ce sujet?
si besoin voici le code PIN de ma Tahoma :
1217-8386-4532
Pour information je n'ai aujourd'hui que ce seul module IZYMO dans mon installation appelé "Eclairage passe plat" et qui lance les scénarios "Passe plat ON" et "Passe plat OFF"
Merci d'avance de votre aide

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page