Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor Somfy detecte-t-elle des mouvements au travers d'une vitre ?

Je voudrais installer une caméra Indoor Somfy dans mon séjour face à une porte fenêtre qui donne sur un balcon pour détecter des éventuels mouvements dans la pièce et dans la mesure du possible détecter des mouvements derrière la vitre.
C'est possible ?
Il semblerait que la caméra utilise une technique d'infrarouge en plus de la reconnaissance d'image qui l’empêcherait de détecter un mouvement au travers de la vitre. Vous confirmez ?

D'avance merci pour vos réponses

Jean
Jean

Jean

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    une caméra filme au travers des vitrages mais ne détecte pas les mouvements.

    Haut de page