Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra Indoor Somfy detecte-t-elle des mouvements au travers d'une vitre ?

Je voudrais installer une caméra Indoor Somfy dans mon séjour face à une porte fenêtre qui donne sur un balcon pour détecter des éventuels mouvements dans la pièce et dans la mesure du possible détecter des mouvements derrière la vitre.
C'est possible ?
Il semblerait que la caméra utilise une technique d'infrarouge en plus de la reconnaissance d'image qui l’empêcherait de détecter un mouvement au travers de la vitre. Vous confirmez ?

D'avance merci pour vos réponses

Jean
Jean

Jean

Niveau
1
146 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    une caméra filme au travers des vitrages mais ne détecte pas les mouvements.

    Haut de page