Question en attente de réponse
Bonjour,
mon système somfy home alarm, s'est désactivé tout seul ce matin. mon épouse à reçu une notification sur son potable, mais pas moi. En allant sur l'appli de mon portable j'ai du me connecté en mettant le mot de passe (alors qu’habituellement, je reste connecté en permanence)
En entrant chez moi l'alarme était effectivement désactivée et il n'y a pas eu d’effraction.
-Est ce que ce problème peut venir d'une coupure de courant ou d'une coupure Internet?
-Comment y remédié si ça se reproduit?
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joël,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre LINK que vous trouverez sous adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) et de la date et l'heure exacte où le système d'alarme s'est désactivé seul.
Bonne journée,
Bonjour, l'adresse mac de mon link est:
BU0111013506
Le système s'est désactivé seul le 05/11/2019 à 10h23 .
Depuis, il n'y a pas eu d'autres désactivation intempestive.
Cordialement .
Bonjour Joël,
D'après le journal des évènements de votre système d'alarme, voici l'historique que ce dernier nous remonte :
Je ne vois aucune remonter d'une mise en ON du système d'alarme le 05 Novembre au matin et encore moins une mise en OFF à 10h23. Êtes-vous sûre de bien avoir activé votre système d'alarme le matin ?
Bonne journée,
Bonjour,
Effectivement, l'alarme ne s'est pas activée le 5/11 quand je suis partie vers 07h00 du matin,il doit sans doute s'agir d'une erreur de ma part, j'ai pensé activer l'alarme alors qu'elle ne l'était pas. Mon épouse à tout de même reçu une notification sur son tél lui disant que l'alarme à été désactivé à 10h23. Je vais surveillé l'activation réelle de l'alarme sur mon portable pour chaque absence.
Merci pour votre aide.
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