Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillère basse?

Bonjour est il possible de recevoir 5m crémaillère a fixation basse car le Somfy slidymoove 600 est équipé uniquement d'une crémaillère haute.

Pour info je n'arrive pas a répondre à vos nombreux mail en cliquant sur vos liens. Ça ne fonctionne pas.
Merci de me contacter par mail en vous assurant que je puisse répondre normal sans passer par le forum car ça ne fonctionne pas.
Je peux lire la réponse via mes mails mais impossible de le faire via le forum et le bouton répondre a cette question n'est pas non plus présent !
Merci beaucoup.

Cédric V.
Cédric V.

Cédric V.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Veuillez ne pas tenir compte de mon précédent email, je vous confirme qu'il semble y avoir un problème sur le premier post que vous aviez créé.

    Je viens de vous renvoyer l'email pour obtenir les informations nécessaires afin de vous faire parvenir des crémaillères fixation basse, merci de m'indiquer en retour sur ce forum lorsque vous y aurez répondu.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et les délais de traitement anormalement long.

    Bonne journée,

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Thomas M j'ai visiblement reçu votre réponse, comment faire pour ce contacter pour vous donner mes coordonnées personnelles autres que sur le forum afin que vous puissiez me faire parvenir la crémaillère basse ??
    Cordialement Cédric V.

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour.
    A tu une photo de tes crémaillères, car moi c'est le contraire, j'ai reçu 5 m de crémaillère basse et il me faut des hautes, je laisse des messages sur le forum mais personnes ne répond à ma question.
    Merci

    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Voici la photo de mes crémaillères.
    Par contre dans le moteur que j'ai acheté je n'avais que 4 m je comptais m'acheter un mètre de plus ailleurs.

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour.
    C'est exactement les crémaillères que je recherche, par contre moi j'ai 5 m de basse, si tu avais 5 m de haute on aurait put faire l'échange.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric et Alain,

    Alain, je viens de vous répondre au lien ci-dessous :

    Crémaillère pour LS 650 ?

    Cédric, vous ne recevez visiblement pas les émails que je vous envoie. Je viens donc d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter, pourriez-vous me confirmer ici sur ce post lorsque vous y aurez répondu ?

    Bonne journée,

    Haut de page