Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec visiophone v500?

Bonjour mon visiophone v500 plante à chaque fois que je veux regarder qui a sonné. Il fonctionnait très bien au départ. Quelqu'un pourrait il m'aider

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
41200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone v500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
109 rue de la foret
Ville:
Romorantin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande pourriez-vous me détailler ce que vous entendez par "plante" ? Que se passe-t-il concrètement lorsque vous réalisez quelles actions ?

    Bonne journée,

    Haut de page