Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème avec visiophone v500?

Bonjour mon visiophone v500 plante à chaque fois que je veux regarder qui a sonné. Il fonctionnait très bien au départ. Quelqu'un pourrait il m'aider

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
41200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone v500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
109 rue de la foret
Ville:
Romorantin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande pourriez-vous me détailler ce que vous entendez par "plante" ? Que se passe-t-il concrètement lorsque vous réalisez quelles actions ?

    Bonne journée,

    Haut de page