Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec visiophone v500?

Bonjour mon visiophone v500 plante à chaque fois que je veux regarder qui a sonné. Il fonctionnait très bien au départ. Quelqu'un pourrait il m'aider

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

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    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande pourriez-vous me détailler ce que vous entendez par "plante" ? Que se passe-t-il concrètement lorsque vous réalisez quelles actions ?

    Bonne journée,

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