Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Règlage de l'inclinaison de mes BSO et Box tahoma

Bonjour, après avoir connecté mes BSO et VR à la BOX Tahoma, j'ai supprimé ces derniers de la box. Je souhaiterais maintenant les connecter à nouveau mais impossible. Pouvez-vous me donner la marche à suivre ? De plus, sur mes BSO, j'ai 3 BSO qui s'incline par petites impulsions sur la télécommande alors que d'autres, après impulsion, tourne complètement, je suis obligé d'appuyer sur MY pour arrêter la rotation. Comment faire pour que tous les BSO fonctionnent de la même manière, à savoir des petites impulsions pour pouvoir les incliner petit à petit ? Merci.

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Il faudra effectuer une remise à zéro de chacun des moteurs en paramétrant leur course angulaire. C'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page