Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Règlage de l'inclinaison de mes BSO et Box tahoma

Bonjour, après avoir connecté mes BSO et VR à la BOX Tahoma, j'ai supprimé ces derniers de la box. Je souhaiterais maintenant les connecter à nouveau mais impossible. Pouvez-vous me donner la marche à suivre ? De plus, sur mes BSO, j'ai 3 BSO qui s'incline par petites impulsions sur la télécommande alors que d'autres, après impulsion, tourne complètement, je suis obligé d'appuyer sur MY pour arrêter la rotation. Comment faire pour que tous les BSO fonctionnent de la même manière, à savoir des petites impulsions pour pouvoir les incliner petit à petit ? Merci.

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il faudra effectuer une remise à zéro de chacun des moteurs en paramétrant leur course angulaire. C'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page