Carte SIM AFONE M2M, envoie aussi des SMS sur mobile Suisse

Bonjour,
Pour une alarme installée en France, la carte SIM AFONE permet-elle d'envoyer des sms sur un mobile Suisse ?
Si oui, y-a-t-il un surcoût ?
Merci.

Bruno

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    La Carte SIM Afone pourra uniquement envoyer des SMS aux numéros de téléphones du pays dans lequel elle a été activée. Il faudra donc vous rapprocher d'un opérateur qui commercialise des cate SIM M2M qui permettent d'envoyer un SMS sur des numéros de téléphone étranger.