Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echec Installation caméra Indoor

Bonjour,

Depuis qq jours, notre caméra a été déconnectée du WIFI.
Nous souhaitions la réinstaller mais en vain. Echec systématique en fin d’installation.
WIFI 2.4Ghz OK
SSID OK
MDP OK
Aucune modification sur la configuration WIFI depuis des mois

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
67730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre caméra présente au dos de cette dernière et que voyus m'indiquez comment réagit le voyant de la caméra tout au long de la procédure d'installation.

    Bonne journée,

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    67730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourriez vous transmettre une adresse mail afin de vous répondre directement.

    Merci

    Bonjour Stéphane,

    L'adresse MAC de la caméra n'est pas une donnée sensible, cependant je viens de vous envoyer un email pour la récupérer.

    Bonne journée,

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    67730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Apres avoir acheté une nouvelle caméra, l’installation est toujours en défaut.
    --> Echec d'installation.

    Merci pour vos retours

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de vous envoyer un email, pour poursuivre votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique