Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec Installation caméra Indoor

Bonjour,

Depuis qq jours, notre caméra a été déconnectée du WIFI.
Nous souhaitions la réinstaller mais en vain. Echec systématique en fin d’installation.
WIFI 2.4Ghz OK
SSID OK
MDP OK
Aucune modification sur la configuration WIFI depuis des mois

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre caméra présente au dos de cette dernière et que voyus m'indiquez comment réagit le voyant de la caméra tout au long de la procédure d'installation.

    Bonne journée,

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez vous transmettre une adresse mail afin de vous répondre directement.

    Merci

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    Apres avoir acheté une nouvelle caméra, l’installation est toujours en défaut.
    --> Echec d'installation.

    Merci pour vos retours

    Haut de page