Echec Installation caméra Indoor

Bonjour,

Depuis qq jours, notre caméra a été déconnectée du WIFI.
Nous souhaitions la réinstaller mais en vain. Echec systématique en fin d’installation.
WIFI 2.4Ghz OK
SSID OK
MDP OK
Aucune modification sur la configuration WIFI depuis des mois

Stéphane F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre caméra présente au dos de cette dernière et que voyus m'indiquez comment réagit le voyant de la caméra tout au long de la procédure d'installation.

    Bonne journée,

    Stéphane F.

    Bonjour,

    Pourriez vous transmettre une adresse mail afin de vous répondre directement.

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    L'adresse MAC de la caméra n'est pas une donnée sensible, cependant je viens de vous envoyer un email pour la récupérer.

    Bonne journée,

    Stéphane F.

    Bonjour,

    Apres avoir acheté une nouvelle caméra, l’installation est toujours en défaut.
    --> Echec d'installation.

    Merci pour vos retours

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de vous envoyer un email, pour poursuivre votre dépannage.