Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ELIXO 500 230V RTS n'accepte qu'une seule télécommande ?

Bonjour ;
Au départ, nos deux télécommandes fonctionnaient très bien.
Ensuite l'une d'elle ne déclenchait plus rien même si piles OK.le programme refuse de communiquer avec le deux commandes, il accepte qu'une seule commande au cours de la programmation, Quel que soit la mienne ou celle de ma femme, il refuse de communiquer avec le deux commandes en même temps comme avant.
Remerciements ;

Riadh C.
Riadh C.

Riadh C.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il semblerait que l'une de vos TC soit HS, seulement il sera impossible de savoir laquelle.
    Patientez ici, un Yellow's se chargera de votre SAV et vous remplacera gracieusement vos deux TC.

    Riadh C.
    Riadh C.

    Riadh C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ;
    Merci pour votre réponse rapide

    Bonjour Riadh,

    Quel est le modèle de vos télécommandes ? Si vous ne le connaissez pas, merci de me transmettre une photographie.

    Bonne journée,

    Riadh C.
    Riadh C.

    Riadh C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mr Thomas,
    Mes commandes sont de Modèle : Keytis NS 2 RTS
    ci-joint le lien
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-2-rts-po...
    Remerciements,

    Bonjour Riadh,

    Comme l'avait indiqué MC, il semblerait qu'une de vos télécommande soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle des deux et la seule solution sera le remplacement des deux Keytis. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique