Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ELIXO 500 230V RTS n'accepte qu'une seule télécommande ?

Bonjour ;
Au départ, nos deux télécommandes fonctionnaient très bien.
Ensuite l'une d'elle ne déclenchait plus rien même si piles OK.le programme refuse de communiquer avec le deux commandes, il accepte qu'une seule commande au cours de la programmation, Quel que soit la mienne ou celle de ma femme, il refuse de communiquer avec le deux commandes en même temps comme avant.
Remerciements ;

Riadh C.
Riadh C.

Riadh C.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il semblerait que l'une de vos TC soit HS, seulement il sera impossible de savoir laquelle.
    Patientez ici, un Yellow's se chargera de votre SAV et vous remplacera gracieusement vos deux TC.

    Riadh C.
    Riadh C.

    Riadh C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ;
    Merci pour votre réponse rapide

    Bonjour Riadh,

    Quel est le modèle de vos télécommandes ? Si vous ne le connaissez pas, merci de me transmettre une photographie.

    Bonne journée,

    Riadh C.
    Riadh C.

    Riadh C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mr Thomas,
    Mes commandes sont de Modèle : Keytis NS 2 RTS
    ci-joint le lien
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-2-rts-po...
    Remerciements,

    Bonjour Riadh,

    Comme l'avait indiqué MC, il semblerait qu'une de vos télécommande soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle des deux et la seule solution sera le remplacement des deux Keytis. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Mélanie R.
    Mélanie R.

    Mélanie R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Elixo 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    270, rue de l'Herbe de St Jean
    Ville:
    Bois Guillaume
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation que Riadh. J’ai 2 télécommandes qui ne fonctionnent plus simultanément. Quand on en programme une, la deuxième ne fonctionne plus et vice-versa.

    Bonjour Mélanie,

    Pouvez-vous me communiquer le nom ou la référence de vos télécommandes s'il vous plaît ?

    Il faudrait dans un premier temps réinitialiser la mémoire radio de l'Elixo via un appui de 7s sur le bouton PROG. Ensuite, il est nécessaire de réassocier tous les points de commande radios pilotant la motorisation de portail.

    Bonne journée.

    Haut de page