ELIXO 500 230V RTS n'accepte qu'une seule télécommande ?

Bonjour ;
Au départ, nos deux télécommandes fonctionnaient très bien.
Ensuite l'une d'elle ne déclenchait plus rien même si piles OK.le programme refuse de communiquer avec le deux commandes, il accepte qu'une seule commande au cours de la programmation, Quel que soit la mienne ou celle de ma femme, il refuse de communiquer avec le deux commandes en même temps comme avant.
Remerciements ;

Riadh C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il semblerait que l'une de vos TC soit HS, seulement il sera impossible de savoir laquelle.
    Patientez ici, un Yellow's se chargera de votre SAV et vous remplacera gracieusement vos deux TC.

    Riadh C.

    Bonjour ;
    Merci pour votre réponse rapide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Riadh,

    Quel est le modèle de vos télécommandes ? Si vous ne le connaissez pas, merci de me transmettre une photographie.

    Bonne journée,

    Riadh C.

    Bonjour Mr Thomas,
    Mes commandes sont de Modèle : Keytis NS 2 RTS
    ci-joint le lien
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-2-rts-po...
    Remerciements,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Riadh,

    Comme l'avait indiqué MC, il semblerait qu'une de vos télécommande soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle des deux et la seule solution sera le remplacement des deux Keytis. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Mélanie R.

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation que Riadh. J’ai 2 télécommandes qui ne fonctionnent plus simultanément. Quand on en programme une, la deuxième ne fonctionne plus et vice-versa.

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Pouvez-vous me communiquer le nom ou la référence de vos télécommandes s'il vous plaît ?

    Il faudrait dans un premier temps réinitialiser la mémoire radio de l'Elixo via un appui de 7s sur le bouton PROG. Ensuite, il est nécessaire de réassocier tous les points de commande radios pilotant la motorisation de portail.

    Bonne journée.