Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Le détecteur de mouvement extérieur (Réf 2401054) peut-il fonctionner uniquement avec la solution Tahoma ?

Faut-il coupler obligatoirement une solution d'alarme au système Tahoma pour faire fonctionner le détecteur de mouvement extérieur ci-dessous ?

L'idée serait de rajouter ce détecteur de mouvement extérieur à un système Tahoma existant.

https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-exterieu...

D'avance merci

Jean
Jean

Jean

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page