Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le détecteur de mouvement extérieur (Réf 2401054) peut-il fonctionner uniquement avec la solution Tahoma ?

Faut-il coupler obligatoirement une solution d'alarme au système Tahoma pour faire fonctionner le détecteur de mouvement extérieur ci-dessous ?

L'idée serait de rajouter ce détecteur de mouvement extérieur à un système Tahoma existant.

https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-exterieu...

D'avance merci

Jean
Jean

Jean

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