Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Visiophone V100 écran bleu aucune image

Bonsoir
J ai branché mon visiophone v100 comme cela était indiqué et la écran bleu pas d image
La fonction sonnette marche bieN l ouverture portail aussi
Juste l écran qui ne m affiche pas d’image
J ai fait également le teste en directe avec un câble de 1 m
Et c est toujours pareil
J ai toute ma maison en Somfy portail volet alrme lumières ex
C est le premier produit qui ne marche pas

Alors que faire merci part avance de votre rep M Lepers

Julien L.
Julien L.

Julien L.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Essayez de baisser les niveaux couleurs, lumière et contraste .

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjours oui oui j ai tout regardez et tout essayer rien a faire

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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