Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V100 écran bleu aucune image

Bonsoir
J ai branché mon visiophone v100 comme cela était indiqué et la écran bleu pas d image
La fonction sonnette marche bieN l ouverture portail aussi
Juste l écran qui ne m affiche pas d’image
J ai fait également le teste en directe avec un câble de 1 m
Et c est toujours pareil
J ai toute ma maison en Somfy portail volet alrme lumières ex
C est le premier produit qui ne marche pas

Alors que faire merci part avance de votre rep M Lepers

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjours oui oui j ai tout regardez et tout essayer rien a faire

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page