Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonsoir, pouvez vous, svp, me réenvoyer mon Email de confirmation d'activation de Tahoma?

merci de bien me réenvoyer le mail deconfirmation d'activation de ma tahoma
bonsoir
E. Lorentz

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    l'email de confirmation a été renvoyé, vérifiez bien dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonsoir
    suis désolé, mais je ne peux répondre qu'en soirée.
    serai-t-il possible de réintialiser ma tahoma pour que je puisse refaire l'activation par le début?
    Bonne journée
    EL

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    C'est fait, vous pouvez de nouveau activer votre Tahoma comme s'il était neuf.

    Bonne journée,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci Thomas

    la Tahoma est en route et fonctionne,
    merci encore

    je voulais vous poser une question d'ordre général:
    le parametrage de le Tahoma est enregistré sur la Tahoma elle-même ou sur un serveur Somfy?
    merci d'avance et bon weekend (ou debut de semaine)
    Eric

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Les deux, c'est pour cette raison qu'en cas de coupure internet, les scénarios et programmation continuent d'être jouées. Mais, il n'est plus possible de piloter les équipements manuelle via l'application.

    Bonne journée,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci Thomas
    bonne journée

    Haut de page