Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonsoir, pouvez vous, svp, me réenvoyer mon Email de confirmation d'activation de Tahoma?

merci de bien me réenvoyer le mail deconfirmation d'activation de ma tahoma
bonsoir
E. Lorentz

Eric L.
Eric L.

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    Réponses

    Bonjour Éric,

    l'email de confirmation a été renvoyé, vérifiez bien dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    Eric L.
    Eric L.

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    Bonsoir
    suis désolé, mais je ne peux répondre qu'en soirée.
    serai-t-il possible de réintialiser ma tahoma pour que je puisse refaire l'activation par le début?
    Bonne journée
    EL

    Bonjour Eric,

    C'est fait, vous pouvez de nouveau activer votre Tahoma comme s'il était neuf.

    Bonne journée,

    Eric L.
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    Merci Thomas

    la Tahoma est en route et fonctionne,
    merci encore

    je voulais vous poser une question d'ordre général:
    le parametrage de le Tahoma est enregistré sur la Tahoma elle-même ou sur un serveur Somfy?
    merci d'avance et bon weekend (ou debut de semaine)
    Eric

    Bonjour Eric,

    Les deux, c'est pour cette raison qu'en cas de coupure internet, les scénarios et programmation continuent d'être jouées. Mais, il n'est plus possible de piloter les équipements manuelle via l'application.

    Bonne journée,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Merci Thomas
    bonne journée

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