Question en attente de réponse
merci de bien me réenvoyer le mail deconfirmation d'activation de ma tahoma
bonsoir
E. Lorentz
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Éric,
l'email de confirmation a été renvoyé, vérifiez bien dans vos courriers indésirables.
Bonne soirée
Bonsoir
suis désolé, mais je ne peux répondre qu'en soirée.
serai-t-il possible de réintialiser ma tahoma pour que je puisse refaire l'activation par le début?
Bonne journée
EL
Bonjour Eric,
C'est fait, vous pouvez de nouveau activer votre Tahoma comme s'il était neuf.
Bonne journée,
Merci Thomas
la Tahoma est en route et fonctionne,
merci encore
je voulais vous poser une question d'ordre général:
le parametrage de le Tahoma est enregistré sur la Tahoma elle-même ou sur un serveur Somfy?
merci d'avance et bon weekend (ou debut de semaine)
Eric
Bonjour Eric,
Les deux, c'est pour cette raison qu'en cas de coupure internet, les scénarios et programmation continuent d'être jouées. Mais, il n'est plus possible de piloter les équipements manuelle via l'application.
Bonne journée,
Merci Thomas
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question