Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonsoir, pouvez vous, svp, me réenvoyer mon Email de confirmation d'activation de Tahoma?

merci de bien me réenvoyer le mail deconfirmation d'activation de ma tahoma
bonsoir
E. Lorentz

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonsoir
    suis désolé, mais je ne peux répondre qu'en soirée.
    serai-t-il possible de réintialiser ma tahoma pour que je puisse refaire l'activation par le début?
    Bonne journée
    EL

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci Thomas

    la Tahoma est en route et fonctionne,
    merci encore

    je voulais vous poser une question d'ordre général:
    le parametrage de le Tahoma est enregistré sur la Tahoma elle-même ou sur un serveur Somfy?
    merci d'avance et bon weekend (ou debut de semaine)
    Eric

    Bonjour Eric,

    Les deux, c'est pour cette raison qu'en cas de coupure internet, les scénarios et programmation continuent d'être jouées. Mais, il n'est plus possible de piloter les équipements manuelle via l'application.

    Bonne journée,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Merci Thomas
    bonne journée

    Haut de page