Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter interrupteur centralisé

Bjr,
je viens d'acheter un interrupteur centrali RTS. J'en ai déjà 4 d'installés tout fonctionne. J'essaie donc d'installer le petit dernier... Branchement ok, essai ok. Mais impossible de l'ajouter à ma Tahoma... Quand je vais dans somfy-connect sur mon compte, j'ai bien tout mon matériel, je fais ajouter RTS il me balance le message suivant "Cette opération nécessite un adaptateur radio usb qui ne semble pas être connecté à votre boitier. Vérifiez sa connexion" Que faire?
Merci

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'erreur ?

    Bonne journée !

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Cette opération nécessite un adaptateur radio usb qui ne semble pas être connecté à votre boitier. Vérifiez sa connexion"
    Voilà c'est le message qui s'affiche.

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ? Il serait aussi intéressant de me fournir une copie d'écran de ce message d'erreur.

    Bonne journée,

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Miracle tout remarche... J'ai relancé la Tahoma et tout fonctionne, plus de message d'erreur... Bizarre non?

    Haut de page