Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajouter interrupteur centralisé

Bjr,
je viens d'acheter un interrupteur centrali RTS. J'en ai déjà 4 d'installés tout fonctionne. J'essaie donc d'installer le petit dernier... Branchement ok, essai ok. Mais impossible de l'ajouter à ma Tahoma... Quand je vais dans somfy-connect sur mon compte, j'ai bien tout mon matériel, je fais ajouter RTS il me balance le message suivant "Cette opération nécessite un adaptateur radio usb qui ne semble pas être connecté à votre boitier. Vérifiez sa connexion" Que faire?
Merci

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'erreur ?

    Bonne journée !

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette opération nécessite un adaptateur radio usb qui ne semble pas être connecté à votre boitier. Vérifiez sa connexion"
    Voilà c'est le message qui s'affiche.

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ? Il serait aussi intéressant de me fournir une copie d'écran de ce message d'erreur.

    Bonne journée,

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Miracle tout remarche... J'ai relancé la Tahoma et tout fonctionne, plus de message d'erreur... Bizarre non?

    Haut de page