Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajouter interrupteur centralisé

Bjr,
je viens d'acheter un interrupteur centrali RTS. J'en ai déjà 4 d'installés tout fonctionne. J'essaie donc d'installer le petit dernier... Branchement ok, essai ok. Mais impossible de l'ajouter à ma Tahoma... Quand je vais dans somfy-connect sur mon compte, j'ai bien tout mon matériel, je fais ajouter RTS il me balance le message suivant "Cette opération nécessite un adaptateur radio usb qui ne semble pas être connecté à votre boitier. Vérifiez sa connexion" Que faire?
Merci

franck L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'erreur ?

    Bonne journée !

    franck L.
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    Cette opération nécessite un adaptateur radio usb qui ne semble pas être connecté à votre boitier. Vérifiez sa connexion"
    Voilà c'est le message qui s'affiche.

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ? Il serait aussi intéressant de me fournir une copie d'écran de ce message d'erreur.

    Bonne journée,

    franck L.
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    Miracle tout remarche... J'ai relancé la Tahoma et tout fonctionne, plus de message d'erreur... Bizarre non?

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