Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajouter interrupteur centralisé

Bjr,
je viens d'acheter un interrupteur centrali RTS. J'en ai déjà 4 d'installés tout fonctionne. J'essaie donc d'installer le petit dernier... Branchement ok, essai ok. Mais impossible de l'ajouter à ma Tahoma... Quand je vais dans somfy-connect sur mon compte, j'ai bien tout mon matériel, je fais ajouter RTS il me balance le message suivant "Cette opération nécessite un adaptateur radio usb qui ne semble pas être connecté à votre boitier. Vérifiez sa connexion" Que faire?
Merci

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'erreur ?

    Bonne journée !

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette opération nécessite un adaptateur radio usb qui ne semble pas être connecté à votre boitier. Vérifiez sa connexion"
    Voilà c'est le message qui s'affiche.

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ? Il serait aussi intéressant de me fournir une copie d'écran de ce message d'erreur.

    Bonne journée,

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Miracle tout remarche... J'ai relancé la Tahoma et tout fonctionne, plus de message d'erreur... Bizarre non?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique