Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajouter interrupteur centralisé

Bjr,
je viens d'acheter un interrupteur centrali RTS. J'en ai déjà 4 d'installés tout fonctionne. J'essaie donc d'installer le petit dernier... Branchement ok, essai ok. Mais impossible de l'ajouter à ma Tahoma... Quand je vais dans somfy-connect sur mon compte, j'ai bien tout mon matériel, je fais ajouter RTS il me balance le message suivant "Cette opération nécessite un adaptateur radio usb qui ne semble pas être connecté à votre boitier. Vérifiez sa connexion" Que faire?
Merci

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'erreur ?

    Bonne journée !

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette opération nécessite un adaptateur radio usb qui ne semble pas être connecté à votre boitier. Vérifiez sa connexion"
    Voilà c'est le message qui s'affiche.

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ? Il serait aussi intéressant de me fournir une copie d'écran de ce message d'erreur.

    Bonne journée,

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Miracle tout remarche... J'ai relancé la Tahoma et tout fonctionne, plus de message d'erreur... Bizarre non?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique