Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème badge Somfy ?

Bonjour depuis plusieurs semaine j’ai des problèmes avec mes trois badge les pile était vide mais après remplacement des piles mes badge clignote de manière aléatoire
Au bout de 2 jours les piles sont vide
Jai déjà tout essayer mais rien n’y fait
Avez-vous une solution à me proposer
Cordialement
M hartmann

Jerome H.
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    Jerome H.
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    Bonsoir j’ai essayé mais rien ne change sa tien 5 minutes et sa clignote de nouveau

    Bonjour Jerome,

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Si cela persiste nous procéderons au retour SAV de votre badge.

    Bonne journée,

    Jerome H.
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    Bonjour ok je vais essayer sa mais j’en doute fort je vous tien au courant
    Merci

    Jerome H.
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    Bonjour j’ai fait se que vous m’avez dit sa tien 4 jour et les badges clignote de nouveau et les pile sont nouveaux vides

    Jerome,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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