Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer le badge svp ? merci de ne pas me renvoyer sur l'application SOMFY car j'ai fait 1000 essais...

Suite à un remplacement de pile, il me faut réinstaller le badge (je précise qu'il à disparu de mes équipements), mais la procédure depuis l'application SOMFY PROTECT échoue invariablement

Jean-Pierre G.
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Veuillez m'indiquer à qu'elle étape exactement cela échoue?

    Bonne journée,

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