Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème réception radio tahoma

Bonjour
En me levant ce matin je m aperçois que ma TaHoma ne répond plus.
Un point d exclamation apparaît sur chaque volets
( problème réception radio) et mon portail ne répond plus lui aussi
Dans la nuit nous avons eu une coupure de courant ( orage)
Le reset a été fait mais sans succès
Merci de m aider
Car nous sommes dans le noir sans volets ouvert

stephane E.
stephane E.

stephane E.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
20290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Coupez le disjoncteur général de la maison pendant 10 secondes et remettez le courant. Avec un peu de chance, tout peut redevenir normal.

    Cordialement.

    Haut de page