Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème réception radio tahoma

Bonjour
En me levant ce matin je m aperçois que ma TaHoma ne répond plus.
Un point d exclamation apparaît sur chaque volets
( problème réception radio) et mon portail ne répond plus lui aussi
Dans la nuit nous avons eu une coupure de courant ( orage)
Le reset a été fait mais sans succès
Merci de m aider
Car nous sommes dans le noir sans volets ouvert

stephane E.
stephane E.

stephane E.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Coupez le disjoncteur général de la maison pendant 10 secondes et remettez le courant. Avec un peu de chance, tout peut redevenir normal.

    Cordialement.

    Haut de page