Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème réception radio tahoma

Bonjour
En me levant ce matin je m aperçois que ma TaHoma ne répond plus.
Un point d exclamation apparaît sur chaque volets
( problème réception radio) et mon portail ne répond plus lui aussi
Dans la nuit nous avons eu une coupure de courant ( orage)
Le reset a été fait mais sans succès
Merci de m aider
Car nous sommes dans le noir sans volets ouvert

stephane E.
stephane E.

stephane E.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
20290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Coupez le disjoncteur général de la maison pendant 10 secondes et remettez le courant. Avec un peu de chance, tout peut redevenir normal.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique