Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

clavier signale transmetteur arraché

Bonjour. Suite à un dysfonctionnement de l=mon alarme ,protexium 400/600 , j'ai changé les piles de la centrale telephonique.
Depuis, lorsque j'active mon alarme , les bips habituels sonnent et l'alarme se déclenche , que l'activation soit par le clavier ou par télécommande.
J'ai le voyant orange qui clignote.
En tapant le 5 , s'inscrit la mention transmetteur arraché.
Est-ce en remettant le capot que j'ai provoqué une manoeuvre d'arrachement?
Merci de m'aider.

jacques B.
jacques B.

jacques B.

Niveau
1
551 / 750
points
Code postal:
13510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques

    Le capot est sans doute mal remis et le contact à l'intérieur de la centrale ne se fait pas.
    Vérifiez !

    Bonne journée !

    Haut de page