Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation alarme protexiom ultimat gsm, défaut trasmetteur arraché?

Bonjour,
je suis en train de finir l'installation de l'alarme, j'ai paramétré le système avec le clavier LCD, car je n'ai pas de box, ni d'ordinateur portable, et je n'ai pas raccordé la carte SIM ni la batterie GSM.
A la fin du paramétrage le voyant rouge du clavier LCD clignote en rouge.
le défaut signalé est : 88Z/SYS transmetteur arraché. (ce qui n'est pas le cas)
j'efface le défaut en 72, il y a bien prise en compte de l'effacement du défaut.
Après remise en service de l'alarme, il y a détection d'intrusion et les sirènes se mettent en service, alors qu'il n'y a pas d'effraction.
Le voyant du clavier LCD clignote toujours.
Merci de m'indiquer comment corriger ce défaut,
sachant que je n'envisage pas d'installer la partie téléphonie du système, comment s'en affranchir proprement?
Merci pour votre réponse.

PS:
comment valider les paramètres entrés au clavier, quand je valide à la fin de la liste avec OK je retourne sur le début du choix des paramètres : 1 LANGUE, 2 CODES, alors qu'ils sont déjà mémorisés.

dominique B.
dominique B.

dominique B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
38090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protectiom ultimate GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vérifiez que la languette du transmetteur est bien appliquée contre la cloison, elle est très sensible.

    Vérifiez aussi la languette anti ouverture qu'elle appuie bien sur le capot.

    bonne soirée

    Haut de page