installation alarme protexiom ultimat gsm, défaut trasmetteur arraché?

Bonjour,
je suis en train de finir l'installation de l'alarme, j'ai paramétré le système avec le clavier LCD, car je n'ai pas de box, ni d'ordinateur portable, et je n'ai pas raccordé la carte SIM ni la batterie GSM.
A la fin du paramétrage le voyant rouge du clavier LCD clignote en rouge.
le défaut signalé est : 88Z/SYS transmetteur arraché. (ce qui n'est pas le cas)
j'efface le défaut en 72, il y a bien prise en compte de l'effacement du défaut.
Après remise en service de l'alarme, il y a détection d'intrusion et les sirènes se mettent en service, alors qu'il n'y a pas d'effraction.
Le voyant du clavier LCD clignote toujours.
Merci de m'indiquer comment corriger ce défaut,
sachant que je n'envisage pas d'installer la partie téléphonie du système, comment s'en affranchir proprement?
Merci pour votre réponse.

PS:
comment valider les paramètres entrés au clavier, quand je valide à la fin de la liste avec OK je retourne sur le début du choix des paramètres : 1 LANGUE, 2 CODES, alors qu'ils sont déjà mémorisés.

dominique B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vérifiez que la languette du transmetteur est bien appliquée contre la cloison, elle est très sensible.

    Vérifiez aussi la languette anti ouverture qu'elle appuie bien sur le capot.

    bonne soirée