Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible d'activer box tahoma

Bonjour,

Apres avoir activé ma tahoma et mon compte, je n'ai pas recu mon email de validation. J'ai bien vérifié ds les mails indésirables et autres ms pas de traces du mail de SOMFY. J'ai donc essayé de refaire la procédure d'activation et il me dit de "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

Merci de me renvoyer un email de validation.

Cordialement

Thierry F.
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    Bonjour Thierry,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne Journée.

    Thierry F.
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    Bonjour, ma Tahoma est connecté et fonctionne. J'avais eu une personne du support qui avait réinitialisé la procédure.

    Merci

    Thierry F.
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    Cependant, j'ai toujours ce message "Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé." sur mon compte. Alors que j'ai cliqué plusieurs sur le lien d'activation du compte.

    Est ce qu'un Yellow pourrait m'aider svp?
    Merci
    Thierry

    Nicolas F.
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    Bonjour Thierry,

    Effectivement il y avait un problème d'activation de votre compte j'ai résolu le problème.
    Bonne journée.

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