Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'activer box tahoma

Bonjour,

Apres avoir activé ma tahoma et mon compte, je n'ai pas recu mon email de validation. J'ai bien vérifié ds les mails indésirables et autres ms pas de traces du mail de SOMFY. J'ai donc essayé de refaire la procédure d'activation et il me dit de "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

Merci de me renvoyer un email de validation.

Cordialement

Thierry F.
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    Réponses

    Bonjour Thierry,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne Journée.

    Thierry F.
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    Bonjour, ma Tahoma est connecté et fonctionne. J'avais eu une personne du support qui avait réinitialisé la procédure.

    Merci

    Thierry F.
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    Cependant, j'ai toujours ce message "Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé." sur mon compte. Alors que j'ai cliqué plusieurs sur le lien d'activation du compte.

    Est ce qu'un Yellow pourrait m'aider svp?
    Merci
    Thierry

    Bonjour Thierry,

    Effectivement il y avait un problème d'activation de votre compte j'ai résolu le problème.
    Bonne journée.

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