Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres avoir activé ma tahoma et mon compte, je n'ai pas recu mon email de validation. J'ai bien vérifié ds les mails indésirables et autres ms pas de traces du mail de SOMFY. J'ai donc essayé de refaire la procédure d'activation et il me dit de "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Merci de me renvoyer un email de validation.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne Journée.
Bonjour, ma Tahoma est connecté et fonctionne. J'avais eu une personne du support qui avait réinitialisé la procédure.
Merci
Cependant, j'ai toujours ce message "Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé." sur mon compte. Alors que j'ai cliqué plusieurs sur le lien d'activation du compte.
Est ce qu'un Yellow pourrait m'aider svp?
Merci
Thierry
Bonjour Thierry,
Effectivement il y avait un problème d'activation de votre compte j'ai résolu le problème.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question