Impossible d'activer box tahoma

Bonjour,

Apres avoir activé ma tahoma et mon compte, je n'ai pas recu mon email de validation. J'ai bien vérifié ds les mails indésirables et autres ms pas de traces du mail de SOMFY. J'ai donc essayé de refaire la procédure d'activation et il me dit de "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

Merci de me renvoyer un email de validation.

Cordialement

Thierry F.

    Réponses

    Thierry F.

    Bonjour, ma Tahoma est connecté et fonctionne. J'avais eu une personne du support qui avait réinitialisé la procédure.

    Merci

    Thierry F.

    Cependant, j'ai toujours ce message "Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé." sur mon compte. Alors que j'ai cliqué plusieurs sur le lien d'activation du compte.

    Est ce qu'un Yellow pourrait m'aider svp?
    Merci
    Thierry