Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'activer box tahoma

Bonjour,

Apres avoir activé ma tahoma et mon compte, je n'ai pas recu mon email de validation. J'ai bien vérifié ds les mails indésirables et autres ms pas de traces du mail de SOMFY. J'ai donc essayé de refaire la procédure d'activation et il me dit de "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

Merci de me renvoyer un email de validation.

Cordialement

Thierry F.
Thierry F.

Thierry F.

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    Thierry F.
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    Thierry F.

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    Bonjour, ma Tahoma est connecté et fonctionne. J'avais eu une personne du support qui avait réinitialisé la procédure.

    Merci

    Thierry F.
    Thierry F.

    Thierry F.

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    Cependant, j'ai toujours ce message "Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé." sur mon compte. Alors que j'ai cliqué plusieurs sur le lien d'activation du compte.

    Est ce qu'un Yellow pourrait m'aider svp?
    Merci
    Thierry

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