Question en attente de réponse
Bonjour,
Visiophone V100 acheté le 26/08/2017 : le bouton de platine de rue ne connecte pas correctement, il faut appuyer fort et ça ne marche pas à chaque fois. Il n'a pourtant pas été beaucoup utilisé.
Y a t'il une prise en charge SAV possible étant donné que ce problème est récurrent et connu ?
D'avance merci.
Sincères salutations.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour G
Attendez ici d'être contacté par un Yellow pour ce problème.
Bonne journée !
Bonjour,
Cela peut se réparer, mais hors garantie.
Mais attendez le contact et la proposition d'un Technicien Somfy.
Bonjour G,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j ai exactement le même problème. La platine de rue du moins la sonnette ne fonctionne plus. L électricité passe bien et les voyant allumés en bleu. Impossible de faire sonner
Bonjour Jérémy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question