Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème bouton platine rue visiophone Somfy V100

Bonjour,

Visiophone V100 acheté le 26/08/2017 : le bouton de platine de rue ne connecte pas correctement, il faut appuyer fort et ça ne marche pas à chaque fois. Il n'a pourtant pas été beaucoup utilisé.
Y a t'il une prise en charge SAV possible étant donné que ce problème est récurrent et connu ?

D'avance merci.

Sincères salutations.

G G.
G G.

G G.

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    Réponses

    Bonjour G

    Attendez ici d'être contacté par un Yellow pour ce problème.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Cela peut se réparer, mais hors garantie.

    Mais attendez le contact et la proposition d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour G,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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