Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème bouton platine rue visiophone Somfy V100

Bonjour,

Visiophone V100 acheté le 26/08/2017 : le bouton de platine de rue ne connecte pas correctement, il faut appuyer fort et ça ne marche pas à chaque fois. Il n'a pourtant pas été beaucoup utilisé.
Y a t'il une prise en charge SAV possible étant donné que ce problème est récurrent et connu ?

D'avance merci.

Sincères salutations.

G G.
G G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour G

    Attendez ici d'être contacté par un Yellow pour ce problème.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Cela peut se réparer, mais hors garantie.

    Mais attendez le contact et la proposition d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour G,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy G.
    Jeremy G.

    Jeremy G.

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    Bonjour j ai exactement le même problème. La platine de rue du moins la sonnette ne fonctionne plus. L électricité passe bien et les voyant allumés en bleu. Impossible de faire sonner

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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