Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème bouton platine rue visiophone Somfy V100

Bonjour,

Visiophone V100 acheté le 26/08/2017 : le bouton de platine de rue ne connecte pas correctement, il faut appuyer fort et ça ne marche pas à chaque fois. Il n'a pourtant pas été beaucoup utilisé.
Y a t'il une prise en charge SAV possible étant donné que ce problème est récurrent et connu ?

D'avance merci.

Sincères salutations.

G G.
G G.

G G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour G

    Attendez ici d'être contacté par un Yellow pour ce problème.

    Bonne journée !

    Bonjour G,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy G.
    Jeremy G.

    Jeremy G.

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    Bonjour j ai exactement le même problème. La platine de rue du moins la sonnette ne fonctionne plus. L électricité passe bien et les voyant allumés en bleu. Impossible de faire sonner

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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