Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clavier code exterieur 1774170

bonjour j ai un clavier a code qui ne fonctionne plus ona mis une pile neuve on a fait un adr les deux voyants en facade clignote mais quand je tape un code auqu un numero de fait clignoter en rouge les voyants de l appareil

mathieu D.
mathieu D.

mathieu D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
80210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
FEUQUIERES EN VIMEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page