Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet RTS ne réponds plus après réparation ?

Bonsoir,

Récemment, mon volet Bubendorff s'est bloqué : un technicien est donc intervenu, et m'a débloqué le volet. Via la télécommande, il marche de nouveau. En revanche, aucun moyen de le controller comme avant via l'application Somfy. Je précise que c'est du RTS.

Dois-je refaire une association ?

Merci d'avance,

Jeoffrey

Jeoffrey B.
Jeoffrey B.

Jeoffrey B.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
54300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 Rue Barbelin
Ville:
Rehainviller
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un Bubendorff en RTS...? Vous êtes formel !
    Ne confondez-vous pas avec un micro module RTS ? Si oui, ce dernier n'a rien à voir avec le moteur.
    De plus, s'il s'agit bien du module, refaites une affectation.

    Bonne journée.

    Jeoffrey B.
    Jeoffrey B.

    Jeoffrey B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    54300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 Rue Barbelin
    Ville:
    Rehainviller
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour @MC,

    Effectivement, je ne suis peut être pas très clair. Je ne suis pas un grand connaisseur.

    Mon volet est en effet un Bubendorff, mais le micro module est en RTS pour le contrôle via Somfy.

    De plus, côté Bubendorff, le moteur n'a même pas été changé, le volet était "juste" bloqué.

    Je vais réessayer une affectation, je vous tiens au courant.

    Merci,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique