Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet RTS ne réponds plus après réparation ?

Bonsoir,

Récemment, mon volet Bubendorff s'est bloqué : un technicien est donc intervenu, et m'a débloqué le volet. Via la télécommande, il marche de nouveau. En revanche, aucun moyen de le controller comme avant via l'application Somfy. Je précise que c'est du RTS.

Dois-je refaire une association ?

Merci d'avance,

Jeoffrey

Jeoffrey B.
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    Bonjour,

    Un Bubendorff en RTS...? Vous êtes formel !
    Ne confondez-vous pas avec un micro module RTS ? Si oui, ce dernier n'a rien à voir avec le moteur.
    De plus, s'il s'agit bien du module, refaites une affectation.

    Bonne journée.

    Jeoffrey B.
    Jeoffrey B.

    Jeoffrey B.

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    Bonjour @MC,

    Effectivement, je ne suis peut être pas très clair. Je ne suis pas un grand connaisseur.

    Mon volet est en effet un Bubendorff, mais le micro module est en RTS pour le contrôle via Somfy.

    De plus, côté Bubendorff, le moteur n'a même pas été changé, le volet était "juste" bloqué.

    Je vais réessayer une affectation, je vous tiens au courant.

    Merci,

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