Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet RTS ne réponds plus après réparation ?

Bonsoir,

Récemment, mon volet Bubendorff s'est bloqué : un technicien est donc intervenu, et m'a débloqué le volet. Via la télécommande, il marche de nouveau. En revanche, aucun moyen de le controller comme avant via l'application Somfy. Je précise que c'est du RTS.

Dois-je refaire une association ?

Merci d'avance,

Jeoffrey

Jeoffrey B.
Jeoffrey B.

Jeoffrey B.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Bubendorff en RTS...? Vous êtes formel !
    Ne confondez-vous pas avec un micro module RTS ? Si oui, ce dernier n'a rien à voir avec le moteur.
    De plus, s'il s'agit bien du module, refaites une affectation.

    Bonne journée.

    Jeoffrey B.
    Jeoffrey B.

    Jeoffrey B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour @MC,

    Effectivement, je ne suis peut être pas très clair. Je ne suis pas un grand connaisseur.

    Mon volet est en effet un Bubendorff, mais le micro module est en RTS pour le contrôle via Somfy.

    De plus, côté Bubendorff, le moteur n'a même pas été changé, le volet était "juste" bloqué.

    Je vais réessayer une affectation, je vous tiens au courant.

    Merci,

    Haut de page