Volet RTS ne réponds plus après réparation ?

Bonsoir,

Récemment, mon volet Bubendorff s'est bloqué : un technicien est donc intervenu, et m'a débloqué le volet. Via la télécommande, il marche de nouveau. En revanche, aucun moyen de le controller comme avant via l'application Somfy. Je précise que c'est du RTS.

Dois-je refaire une association ?

Merci d'avance,

Jeoffrey

Jeoffrey B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Un Bubendorff en RTS...? Vous êtes formel !
    Ne confondez-vous pas avec un micro module RTS ? Si oui, ce dernier n'a rien à voir avec le moteur.
    De plus, s'il s'agit bien du module, refaites une affectation.

    Bonne journée.

    Jeoffrey B.

    Bonjour @MC,

    Effectivement, je ne suis peut être pas très clair. Je ne suis pas un grand connaisseur.

    Mon volet est en effet un Bubendorff, mais le micro module est en RTS pour le contrôle via Somfy.

    De plus, côté Bubendorff, le moteur n'a même pas été changé, le volet était "juste" bloqué.

    Je vais réessayer une affectation, je vous tiens au courant.