Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installer volet domotique?

Bonjour,
J'ai acheté une maison rénovée avec lumière et volet branché au tableau électrique, normal, ainsi qu'à un tableau domotique.
J'aimerais savoir ce qu'il faudrait faire pour pouvoir ouvrir mes volets à distance?une idée du prix du matériel nécessaire?
merci

Brice
Brice

Brice

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Brice
    Brice

    Brice

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    voilà une photo.C'est pas le mien mais c'est un truc du genre. si ca peut t'aider
    https://i.pinimg.com/originals/e7/6f/80/e76f8004e1929efa2...

    Bonsoir Brice

    C'est une très belle installation !

    Mais je ne vois pas de rapport entre cette domotique et Somfy ! Pouvez-vous nous éclairer sur ce qui est Somfy dans votre installation à part peut-être les motorisations de volet.
    De plus comment utilisez-vous votre domotique ? Par quels moyens ?

    Bonne soirée !

    Brice
    Brice

    Brice

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    ce sont les moteurs qui sont somfy. le gars qui m'a vendu la maison m'a dis que tout était relié au tableau "domotique". Après il y'avait juste a connecter à une "box" ou je ne sais quoi.pas calé dans ce domaine.

    Brice
    Brice

    Brice

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Pour l'instant les volet sont centralisés.je voudrait juste pouvoir les gérer que je suis pas à la maison

    En effet si vos motorisations de volets sont Somfy radio, il y a moyen de rajouter une box domotique pour un pilotage à distance mais je m'interroge sur la configuration de votre "tableau domotique" !!!

    Brice
    Brice

    Brice

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    ouais,ca m'a l'air bien compliqué.je vais faire appel à un professionnel qu'il voit ça.
    merci beaucoup

    Haut de page