Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

première mise en service tahoma

Bonsoir, je viens de réceptionner ma maison neuve équipée d'une tahoma, d'un moteur de porte de garage somfy dexxo pro, et l'ensemble des volets sont équipés de télécommandes Situo IO Pure... problématique: aucun de ces équipements n'apparaissent dans mes recherches, l'électricien aurait il dû faire un branchement spécifique au tableau, ou autre ???
merci

Mathieu T.
Mathieu T.

Mathieu T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,
    Avez vous un compte TaHoma Somfy à votre nom ?
    Avez vous accès à l'interface de TaHoma Somfy ?
    Si non, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page