Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

première mise en service tahoma

Bonsoir, je viens de réceptionner ma maison neuve équipée d'une tahoma, d'un moteur de porte de garage somfy dexxo pro, et l'ensemble des volets sont équipés de télécommandes Situo IO Pure... problématique: aucun de ces équipements n'apparaissent dans mes recherches, l'électricien aurait il dû faire un branchement spécifique au tableau, ou autre ???
merci

Mathieu T.
Mathieu T.

Mathieu T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu,
    Avez vous un compte TaHoma Somfy à votre nom ?
    Avez vous accès à l'interface de TaHoma Somfy ?
    Si non, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page