Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

première mise en service tahoma

Bonsoir, je viens de réceptionner ma maison neuve équipée d'une tahoma, d'un moteur de porte de garage somfy dexxo pro, et l'ensemble des volets sont équipés de télécommandes Situo IO Pure... problématique: aucun de ces équipements n'apparaissent dans mes recherches, l'électricien aurait il dû faire un branchement spécifique au tableau, ou autre ???
merci

Mathieu T.
Mathieu T.

Mathieu T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,
    Avez vous un compte TaHoma Somfy à votre nom ?
    Avez vous accès à l'interface de TaHoma Somfy ?
    Si non, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page