Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

première mise en service tahoma

Bonsoir, je viens de réceptionner ma maison neuve équipée d'une tahoma, d'un moteur de porte de garage somfy dexxo pro, et l'ensemble des volets sont équipés de télécommandes Situo IO Pure... problématique: aucun de ces équipements n'apparaissent dans mes recherches, l'électricien aurait il dû faire un branchement spécifique au tableau, ou autre ???
merci

Mathieu T.
Mathieu T.

Mathieu T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,
    Avez vous un compte TaHoma Somfy à votre nom ?
    Avez vous accès à l'interface de TaHoma Somfy ?
    Si non, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page