Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonsoir,j’ai changé la pile du digicode rts . Il fonctionne correctement qqinutes puis il consomme la charge de la pile

Après changement de pile du digicode,ce dernier consomme la charge en qq minutes. J’ai déjà essayé 3 piles avec le même résultat.

francoise C.
francoise C.

francoise C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme Sylvain...

    N'aurait-il pas pris l'eau ?

    Haut de page