Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement n'est plus relié

Un de mes détecteur de mouvement est indiqué comme "trop loin du link" même lorsqu'il est à moins d'un mètre. J'ai changé la pile mais sans succès. Je l'ai supprimé de mes équipements et tenté de le réinstaller mais il n'est pas détecté.
Tout mes autres équipements fonctionnent bien (intellitag, caméra, autres détecteurs de mouvement etc...)
Une idée du problème ?

Cyrille B.
Cyrille B.

Cyrille B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 place des Hautinières
Ville:
CHARBONNIERES LES BAINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyrille,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique