Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement n'est plus relié

Un de mes détecteur de mouvement est indiqué comme "trop loin du link" même lorsqu'il est à moins d'un mètre. J'ai changé la pile mais sans succès. Je l'ai supprimé de mes équipements et tenté de le réinstaller mais il n'est pas détecté.
Tout mes autres équipements fonctionnent bien (intellitag, caméra, autres détecteurs de mouvement etc...)
Une idée du problème ?

Cyrille B.
Cyrille B.

Cyrille B.

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7 place des Hautinières
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CHARBONNIERES LES BAINS
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    Réponses

    Bonjour Cyrille,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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