Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement n'est plus relié

Un de mes détecteur de mouvement est indiqué comme "trop loin du link" même lorsqu'il est à moins d'un mètre. J'ai changé la pile mais sans succès. Je l'ai supprimé de mes équipements et tenté de le réinstaller mais il n'est pas détecté.
Tout mes autres équipements fonctionnent bien (intellitag, caméra, autres détecteurs de mouvement etc...)
Une idée du problème ?

Cyrille B.
Cyrille B.

Cyrille B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyrille,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page