Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture arrière badge ?

Bonjour,
Pour nous pareil, nous perdus le capot arirère et du coup, les piles de 3 badges achetés depuis peu de temps. Merci de me réponde comment me les procurer, bonne journée

Patricia Bertrand C.
Patricia Bertrand C.

Patricia Bertrand C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patricia Bertrand,

    Afin de vous faire parvenir trois nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page