Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fermeture arrière badge ?

Bonjour,
Pour nous pareil, nous perdus le capot arirère et du coup, les piles de 3 badges achetés depuis peu de temps. Merci de me réponde comment me les procurer, bonne journée

Patricia Bertrand C.

Patricia Bertrand C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
57490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Allée Jean Bour, LOTISSEMENT LOFI
Ville:
L'HOPITAL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patricia Bertrand,

    Afin de vous faire parvenir trois nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique