Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet roulant filaire réagit 20 secondes après chaque demande d’ ouverture. Pourquoi ???

J’ ai 3 volets roulants sur 6 qui fonctionnent mal. J’ ai installé des micro récepteur télécommandé ainsi qu’ une télécommande central Somfy.
Quand je demande l’ ouverture ou fermeture soit par le bouton du volet ou par la télécommande,les volets ne réagissent pas toujours ou pas du tout. Il faut manipuler plusieurs fois la position montée et descente pour que le volet réagisse. J’ ai déjà changé un condensateur sur l’ un des 3 volets qui fonctionnent mal. C’ est toujours pareil . Quelquefois les volets réagissent tout de suite ou se déclenchent 15 secondes plus tard ou pas du tout. On dirait que mon montage vide l’ électricité du condensateur car le phénomène apparaît 1 heure après le mouvement des volets. Connaissez vous cette panne ???

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
28300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue Louise Michel
Ville:
Leves
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Afin d’identifier s'il s'agit d'un défaut de moteur ou de Micro-module, pourriez-vous inverser le micro-module d'un moteur qui fonctionne mal avec celui d'un moteur qui fonctionne bien. Est-ce que le problème suit le micro-module ou bien il reste sur le même moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page