Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant filaire réagit 20 secondes après chaque demande d’ ouverture. Pourquoi ???

J’ ai 3 volets roulants sur 6 qui fonctionnent mal. J’ ai installé des micro récepteur télécommandé ainsi qu’ une télécommande central Somfy.
Quand je demande l’ ouverture ou fermeture soit par le bouton du volet ou par la télécommande,les volets ne réagissent pas toujours ou pas du tout. Il faut manipuler plusieurs fois la position montée et descente pour que le volet réagisse. J’ ai déjà changé un condensateur sur l’ un des 3 volets qui fonctionnent mal. C’ est toujours pareil . Quelquefois les volets réagissent tout de suite ou se déclenchent 15 secondes plus tard ou pas du tout. On dirait que mon montage vide l’ électricité du condensateur car le phénomène apparaît 1 heure après le mouvement des volets. Connaissez vous cette panne ???

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Afin d’identifier s'il s'agit d'un défaut de moteur ou de Micro-module, pourriez-vous inverser le micro-module d'un moteur qui fonctionne mal avec celui d'un moteur qui fonctionne bien. Est-ce que le problème suit le micro-module ou bien il reste sur le même moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page