Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant filaire réagit 20 secondes après chaque demande d’ ouverture. Pourquoi ???

J’ ai 3 volets roulants sur 6 qui fonctionnent mal. J’ ai installé des micro récepteur télécommandé ainsi qu’ une télécommande central Somfy.
Quand je demande l’ ouverture ou fermeture soit par le bouton du volet ou par la télécommande,les volets ne réagissent pas toujours ou pas du tout. Il faut manipuler plusieurs fois la position montée et descente pour que le volet réagisse. J’ ai déjà changé un condensateur sur l’ un des 3 volets qui fonctionnent mal. C’ est toujours pareil . Quelquefois les volets réagissent tout de suite ou se déclenchent 15 secondes plus tard ou pas du tout. On dirait que mon montage vide l’ électricité du condensateur car le phénomène apparaît 1 heure après le mouvement des volets. Connaissez vous cette panne ???

Michel G.
Michel G.

Michel G.

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Code postal:
28300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
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Adresse:
6 rue Louise Michel
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Leves
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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Afin d’identifier s'il s'agit d'un défaut de moteur ou de Micro-module, pourriez-vous inverser le micro-module d'un moteur qui fonctionne mal avec celui d'un moteur qui fonctionne bien. Est-ce que le problème suit le micro-module ou bien il reste sur le même moteur ?

    Bonne journée,

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