Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence de flux vidéo camera outdoor

Bonjour. Impossible pour moi de voir le flux vidéo de ma caméra outdoor. Installation réussie mais impossible de faire les maj. De plus elle se déconnecte 1 à 2 fois par jour du réseau. Qualité du wifi et canal wifi vérifiés et bons. Plusieurs redémarrages faits mais toujours même problème. Merci de vos solutions.

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous couper l'alimentation de l'autre caméra afin de pouvoir faire un changement de réseau wifi?

    Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Il se peut que votre caméra a du mal à passer sa mise à jour car le débit de votre box n'est pas suffisant, c'est pourquoi il faudrait réessayer en ayant au préalable débrancher l'alimentation de l'autre caméra.

    Bonne journée,

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour. Merci pour votre réponse. Ne pouvant couper l'alimentation de mon autre camera seule ( même disjoncteur pour les 2 caméras) je suis passé par les paramètres de ma box pour couper tout les wifi sauf celui de la caméra à installer et j'ai réinstallé la caméra (le changement de réseau wifi ne réglant rien). Cela a marché : flux vidéo disponible et maj effectués. Bonne journée

    Haut de page