Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai sirène alarme

Bonjour
Lors d’une détection via l’alarme protexial, la sirène fait 10 secondes à bas bruit puis à plein régime.
Est-il possible d’augmenter la durée de la sirène à bas bruit? Cela est-il déjà considéré comme une alarme (reçoit-on un sms même avec la sirène à bas bruit?)
Je ne comprends pas trop les différentes étapes de l’alarme et celles dont on peut régler les délais.
Merci

Guillume G.
Guillume G.

Guillume G.

Niveau
1
160 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'est pas possible d'agir sur le temps de pré-alarme. C'est interne à la centrale. Ces dix secondes vous laisse le temps d'arrêter l'alarme au cas ou vous la déclenchez vous même par mégarde. Les alertes sont envoyées après ce délai. Toutefois, l'effraction est tout de même mémorisée dans la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page