Pouvez vous reinitialiser mon thermostat connecté qui a déja été activé?

code PIN 1746 1812 8484

Bruno R.

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    En effet, ce Thermostat est déjà activé depuis le 21 Septembre 2018, mais à votre nom. L'adresse email qui a été utilisée pour son activation est différente de celle que vous avez utilisé sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : b***8@me.com