Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous reinitialiser mon thermostat connecté qui a déja été activé?

code PIN 1746 1812 8484

Bruno R.
Bruno R.

Bruno R.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    En effet, ce Thermostat est déjà activé depuis le 21 Septembre 2018, mais à votre nom. L'adresse email qui a été utilisée pour son activation est différente de celle que vous avez utilisé sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : b***8@me.com

    Bonne journée,

    Haut de page