Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous reinitialiser mon thermostat connecté qui a déja été activé?

code PIN 1746 1812 8484

Bruno R.
Bruno R.

Bruno R.

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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    En effet, ce Thermostat est déjà activé depuis le 21 Septembre 2018, mais à votre nom. L'adresse email qui a été utilisée pour son activation est différente de celle que vous avez utilisé sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : b***8@me.com

    Bonne journée,

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