Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement Caméra Indoor 2401507

Bonsoir à tous,

Petite question concernant le détecteur de mouvement de la Caméra Somfy Idoor 2401507, peut-on l'afficher dans l'interface de la TaHoma et l'intégrer à des scénarios comme les détecteurs Somfy 2401361 ?

Cordialement,
Gaëlle

Gaëlle L.
Gaëlle L.

Gaëlle L.

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle

    Non, ce n'est pas possible.

    Bonne journée !

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonsoir Jean-Luc,

    Merci pour cette réponse super rapide ;)
    et bien dommage que ça ne fonctionne pas avec la TaHoma :(

    Cdt,
    Gaëlle

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour,

    Et du coup, quelle interaction peut-on avoir sur cette caméra à partir du menu TaHoma ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A part visionner l'image en direct, je ne vois pas trop !

    Bonne journée !

    Haut de page