Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement Caméra Indoor 2401507

Bonsoir à tous,

Petite question concernant le détecteur de mouvement de la Caméra Somfy Idoor 2401507, peut-on l'afficher dans l'interface de la TaHoma et l'intégrer à des scénarios comme les détecteurs Somfy 2401361 ?

Cordialement,
Gaëlle

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle

    Non, ce n'est pas possible.

    Bonne journée !

    Bonsoir Jean-Luc,

    Merci pour cette réponse super rapide ;)
    et bien dommage que ça ne fonctionne pas avec la TaHoma :(

    Cdt,
    Gaëlle

    Bonjour,

    Et du coup, quelle interaction peut-on avoir sur cette caméra à partir du menu TaHoma ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    A part visionner l'image en direct, je ne vois pas trop !

    Bonne journée !

    Haut de page